Propre labo

Parce qu'un contrôle de la qualité, un suivi d'un projet et une amélioration continue sont d'une grande importance de nous, nous avons investi  dans un laboratoire innovant à la pointe de la technologie. Notre laboratoire dispose de divers appareils scientifiques avec lequel nous pouvons analyser des échantillons et examiner les différents composants de votre bain.

   

Equipement d'analyse

Dans notre laboratoire, nous travaillons avec les appareils d'analyse suivants:

  • HPLC (chromatographie en phase liquide à haute performance):
    Avec cet appareil nous pouvons analyser séparément la majorité des composants dans un échantillon de bain. Nous pouvons examiner les tensioactifs et inhibiteurs de corrosion qualitativement et quantitativement et les modifier si nécessaire. Cela se traduit dans un bain de lavage dont la puissance de lavage est assurée et à la corrosion est évitée.
     
  • IC (chromatographe ionique):
    Cet appareil est similaire au fonctionnement d'un HPLC, mais permet d'analyser d'autres composants dans le matrix des détergents. Avec l’IC, nous pouvons voir le nombre spécifique de composants et assurer ainsi un processus de lavage optimal.
     
  • Spectroscope infrarouge:
    Au moyen du spectroscope infrarouge nous pouvons examiner le type de pollution, quelles chaînes sont présentes et comment les éliminer au mieux sur les pièces à laver.

Grâce à notre propre labo, nous pouvons développer des produits de nettoyage spécifiques adaptés au client.

Besoin d'aide avec votre problème de nettoyage? Contactez-nous e-mail ou appelez +32 (0)14 86 16 13